Aventures Pulp en Asie Centrale

Ce projet ludique prend pour cadre l'Asie Centrale, entre les années 1890 et 1930.

Un ennemi terrifiant, invisible et tentaculaire menace toute civilisation, s'infiltrant à tous les niveaux de la société. Les puissances sont bien trop occupés au "Grand Jeu" des rivalités impériales pour y prêter attention. Seul quelques individus luttent pour la survie de l'espèce humaine. Pour en savoir plus, cliquez en haut sur la page "Scénario".

Le terrain de jeu est centré sur la ville de Kashgar, et borné au sud par l'Himalaya, à l'ouest par l'Afghanistan, à l'est par la capitale de la province chinoise du Sinkiang, et au nord par les monts Tien Shan. Une page sera créée pour chaque région, au fur et à mesure qu'elles seront intégrées dans le projet.

Un monde menacé par un mal perfide, balayé par le choc des impérialismes, puis par des tempêtes idéologiques : les dangers ne manqueront pas pour nos héros en plomb !

vendredi 6 mai 2016

Lydia Connor, Soldat

Né le : 13/11/1883 à New York, Etats-Unis

Situation : mariée
Profession : aventurière
Présence : 1918-

Penchant pour le Mal : Très Faible


Pour Pulp Alley (Sidekick, Niveau 3)

Health : d8
Brawl : 3d8 ;  Shoot 3d8;  Dodge 2d6;  Might 3d6;  Finesse 2d6;  Cunning 2d8

Abilities
Veteran : ignore the multiple combat penalty when rolling your Shoot dice
Bodyguard : once per turn, when the Leader is attacked within 3", move adjacent to the Leader and intercept the attack.


Historique :
Lydia Connor a traversé l'Atlantique en 1905.  Elle a rencontré son mari, Arleston Connor, à l'âge de 24 ans.  Elle l'a suivi en Angleterre aussitôt.  Lorsque Arleston partit en Asie Centrale à la demande du gouvernement britannique, elle l'a naturellement suivi et lui sert dorénavant de garde de corps, et de chef militaire de sa petite communauté.

Lorsque son époux est rapatrié à Londres en avril 1920, Lydia le suit naturellement, mais il est clair pour les deux qu'ils ne tarderont pas à revenir sur le terrain.  C'est le cas pour Lydia dès le mois de mai 1921.

Aucun commentaire: